

JOHNNIE WALKER
GLENMORANGIE
ARDBEG
SINGLETON OF DUFFTOWN
CARDHU
KNOCKANDO
LAGAVULIN
TALISKER
CAOL ILA
OBAN
DALWHINNIE
|
CRAGGANMORE
GLENKINCHIE
THE MACALLAN
MORTLACH
THE GLENLIVET
ABERLOUR
CHIVAS
GLENFIDDICH
BULLEIT
AUCHROISK
LINKWOOD
|
BLAIR ATHOL
MANNOCHMORE
CLYNELISH
TEANINICH
LOCHNAGAR
BALVENIE
WHISTLE PIG
AILSA BAY
PORT CHARLOTTE
BRUICHLADDICH
TULLAMORE DEW
MONKEY SHOULDER
|
COGNAC DEAU
COGNAC BARON ROLAND
COGNAC BARON D’YLLAC
COGNAC ROLAND BRU
COGNAC MOISANS
|
BELVEDERE
KETEL ONE
ZUBROWKA
|
DON JULIO
MILAGRO
|
TANQUERAY
HENDRICK'S
|
Savourer le Black Label de Johnnie Walker de différentes manières : pur, avec un trait d'eau ou en cocktail.Nous recommandons de déguster le Double Black "on the rocks", avec des glaçons.
Garanties sécurité
Politique de livraison
Politique retours
Johnnie Walker Double Black s'inspire des saveurs emblématiques de Johnnie Walker Black Label et les transforme pour créer un mélange d'une intensité sans précédent. Fortement influencé par de puissants whiskies de la côte ouest et des îles de l'Écosse, Johnnie Walker Double Black se déguste le mieux avec de l'eau pour déverrouiller ses couches complexes d'épices et de fumée.
L'HISTOIRE DU DOUBLE BLACK
Créé par le maître de l'assemblage Jim Beveridge, le whisky Johnnie Walker Double Black est une interprétation plus sombre et plus fumée du célèbre Johnnie Walker Black Label. Le mélange est vieilli dans des fûts fortement carbonisés. Il utilise une plus grande proportion de whiskies racés en provenance de la côte ouest et des îles de l'Écosse, pour gagner en niveau d'intensité. Le Johnnie Walker Double Black est un récent ajout à la gamme Johnnie Walker, mais il est d'ores et déjà un classique.
Johnnie Walker Double Black a remporté plusieurs prix importants, dont la médaille d'or à l'International Spirits Challenge, ainsi que la Double Médaille d'Or lors de la San Francisco World Spirits Competition en 2015.
Savourer le Black Label de Johnnie Walker de différentes manières : pur, avec un trait d'eau ou en cocktail.Nous recommandons de déguster le Double Black "on the rocks", avec des glaçons.